Produc Djlsd Et cie
Administrateurs : dickies, pouilleux
 
 Produc Djlsd Et cie  pour les débutant  reglement et politique 

 inscrivez vous S.V.P.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dickies
Administrator, operator and Moderator :fuck:
Producteur DJLSD
dickies
17 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 03:57:31   Voir le profil de dickies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dickies   

mon Forum est très récent et demande des personne pour en parlé alors les visiteur inconnu qui viendront sur le forum , inscrivez vous, parler en avec vos amis recommandé le, fait que ce ce forum devenir grand !!!!!!!


Edité le 25-03-2009 à 03:58:05 par dickies




--------------------
The Administrator is here cover your ass or get transform in a cybernetic operator

1-N3T_F0R_L1F3
dickies
Administrator, operator and Moderator :fuck:
Producteur DJLSD
dickies
17 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 16:50:05   Voir le profil de dickies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dickies   

g vue depuis la création du forum plusieurs personne inconnu qui l'on visité, veuillez prendre en compte que cela ne concerne pas seulement les mmorpg, on va parlé aussi de la musique des autres jeux vidéo de tout quoi

--------------------
The Administrator is here cover your ass or get transform in a cybernetic operator

1-N3T_F0R_L1F3
dickies
Administrator, operator and Moderator :fuck:
Producteur DJLSD
dickies
17 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 21:29:16   Voir le profil de dickies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dickies   

j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire g besoin de beaucoup de contenu sur mon forum inscrivez-vous et faites des sugestion


Edité le 25-03-2009 à 21:30:12 par dickies




--------------------
The Administrator is here cover your ass or get transform in a cybernetic operator

1-N3T_F0R_L1F3
Haut de pagePages : 1  
 
 Produc Djlsd Et cie  pour les débutant  reglement et politique  inscrivez vous S.V.P.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum